|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET

14/01/2014

Le bilan mi-saison des RF3, par Yann

Bonsoir,

Me concernant, nous terminons la phase aller avec 7 victoires et 4 défaites, le groupe régionale est très agréable à coatcher de part la bonne ambiance qui règne dans ce groupe avec la motivation des filles.

L'implication dans le travail est sérieuse et nous arrivons a nous entrainer avec les filles qui jouent en départementale sur une moyenne de 16 filles aux entrainements.

Nous avons produit a mon avis deux gros match référence, le premier n'est pas d'un grand score ( 49 à 45)mais est le premier match gagné a l'extérieur a Erdre ou nous avons trouvé je pense le départ de notre esprit groupe, solidarité dans l'effort et combativité.

Le second sur un plus gros score (78 à 74)a été le match en coupe régional contre St Paul Rezé qui évolue un niveau au dessus de nous, non seulement il y a eu la victoire mais en plus il y avait la manière, tout en jouant sur un basket simple.

L'ambiance y est très bonne et si nous faisons le même parcour sur les matches retour l'objectif maintient sera assuré tranquillement.

c'est en restant sérieuses comme elles le sont depuis le début de saison qu'ensemble nous arriverons a progresser et atteindre notre objectif.

Alors, je ne dirais qu'une phrase: Continuez comme ça les filles.

J'en profite pour remercier le nombreux public qui nous suit chaque dimanche à domicile.

Yann
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com