|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

09/02/2015

Les seniors filles 1 tiennent le bon rythme!

Même si l'infirmerie commence à ce vider, nous avons connus un début de deuxième phase avec pas mal de bléssées ce qui avait pour impact que nous étions entre 6 et 8 joueuses par entrainement.
Je remercie d'ailleur fortement les filles de l'équipe 2 qui veulent bien venir nous renforcer sur les entrainements du vendredi pour que nous puissions faire plus de jeu collectif.

Avec tout cela nous avons quand même bien débuté l'année 2015, même si nous avons perdu de 10 points à Carquefou.

Nous nous en sortons plutôt pas mal par rapport a ce que je viens d'évoquer avant.
Nous restons 1ère à égalité avec Carquefou et en perdant chez eux, nous avons grillé notre joker.
Pas d'affolement non plus, car nous sommes toujours dans le bon wagon pour la montée et si nous réalisons un sans faute jusqu'a la fin de la saison nous serrons sur d'y rester (le bon wagon).

Notre deuxième objectif, la coupe 44 est toujours dans nos cordes aussi, nous rencontrons l'Hermie le 22 février et j'appel d'ailleurs le maximum de supporters pour venir encourager les deux équipes seniors ce jour la.

Pour ce match, même si nous avons battu l'Hermine de 27 points lors du dernier match retour en championnat, il nous faudra se méfier, car sur cette compétition, le club adverse à la possibilité de pouvoir faire descendre des filles non brulées de région.
J'ai confiance en mon groupe et en plus chez nous elles sont surmotivées.

A bientôt Yann
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com