|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

18/04/2015

Saison terminée à domicile pour les seniors
 
Le weekend dernier, Pierre Moisan accueillait les derniers matchs à domiciles de la saison pour les équipes seniors.
 
Le beau temps était en rendez-vous et les supporters se sont déplacés en nombre pour encourager les violets.
En début d'après-midi, les joueurs de Raphaël recevaient Certes Trignac. Un match à sens unique pour les violets qui ont dominé leurs adversaires 98 à 34. Avec cette victoire, conjuguée à celle de Basse Indre, les seniors gars termineront la saison à la 3ème place. Ces derniers sont maintenant tournés vers le match du 23 mai et la demi-finale de coupe de Loire Atlantique.
 
A 15h30, ce sont les seniors filles 1 qui font leur entrée sur le terrain pour affronter les bleues de Nort sur Erdre. Assurées de monter en RF3, les violettes avaient à cœur de fêter cette montée par une dernière victoire à domicile. Chose faite avec une victoire 57 à 29.
 
Enfin, les coéquipières de Séverine accueillaient les 2èmes de la poule, la Chapelle Basse-Mer. Encouragées par les supporters présents dans les tribunes et sur le bord du terrain, les violettes ont tout donné pour l'emporter, et cela n'a malheureusement pas suffit (défaite 59 à 67).
 
 
Les coachs, les joueuses et joueurs seniors, remercient l'ensemble des supporters qui se sont déplacés cette année et ils vous attendent encore plus nombreux lors de la saison 2015-2016.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com