|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

07/10/2015

Les réservistes victorieux !

"Une nouvelle saison de nouveaux joueurs sont arrivés. Pour ce second match nous nous déplacions à St hilaire de Clisson.

 Le début de match fut laborieux comme à notre habitude ,nous nous laissons facilement distancer, mais en seconde partie de cette première mi-temps, des ballons mieux distribués sur les intérieurs et le pivot nous permis de passer devant au score et de prendre 5 longueurs d'avance. Quelques erreurs collectives nous firent perdre cette avance et la mi-temps fut sifflée avec une maigre avance d'un point en notre faveur.

Le début de seconde mi-temps fut une catastrophe. Nos adversaires prirent une avance confortable, nous enchainons des mauvaises passes de mauvais shoots jusqu'a deux minutes de la fin du match où un panier à trois points (c'est moi) nous remis dans le match, plus qu'un petit point de retard qui fut comblé par une contre attaque bien menée. Nous passons alors devant. Une faute sur notre intérieur nous aurais permis grâce aux lancer-francs de se rassurer mais ce fut deux tirs loupés. Le stress fut à son comble dans cette dernière minute, mais notre défense impériale aujourd'hui nous permis de garder cette toute petite longueur d’avance, la victoire est au bout. C'est la première de la saison et les joueurs sont tous heureux.

Au vue de la rencontre les deux équipes méritaient la victoire mais nous avons su nous serrer les coudes et c'est surtout grâce à notre défense que nous avons gagné .Bravo a nous bonne semaine à tous et penser a l'entrainement pour être encore plus performant la semaine prochaine."

Résumé de Gildas 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com