|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

27/10/2015

Un début de saison chaotique !
 
Nouvelle saison et nouveau coach pour les seniors garçons 1. Adama, profite de la trêve, pour donner ses 1ères impressions.
 
"Un début de saison compliquée avec 3 joueurs blessés, 2 qui ne sont pas encore à jour sur le plan administratif et un suspendu lors des 2 premiers matchs. A ce jour l'équipe n'est pas encore au complet.
 
En effet sur le plan résultat une défaite à domicile lors de la première journée et deux victoires avec un effectif réduit.
 
J’en profite pour remercier les gars de l'équipe 2 qui nous donnent un coup de main.
 
Enfin, mes attentes sont de récupérer mes blessés dans de bonnes conditions pour éviter les rechutes en cours de saison et les deux qui n'ont pas encore leurs licences afin que nous puissions travailler mieux car nous sommes dans l'une des poules les plus difficiles mais en travaillant dur et ensemble nous pouvons  jouer le haut de tableau.
 
En effet, en coupe de Loire Atlantique nous mettons le trophée en jeu. Nous venons de gagner les 32èmes de finale contre Orvault sport qui est en DM2 comme nous, tout en espérant continuer l'aventure et pourquoi pas jusqu'au bout.
 
En gros l'objectif c'est de faire mieux que l'année dernière."
 
Adama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com