|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

29/10/2015

Les U20F dans la continuité !

Le binôme Fanny et Kévin vous donne leur impressions pour le début de saison de U20F.
"Kevin et moi avons choisi de rempiler pour une saison supplémentaire aves les juniors filles afin de continuer sur une belle lancée et une bonne fin de saison dernière.
 
Cette année, pas de départ mais des arrivées dans un groupe qui se porte désormais à 13 joueuses avec le renfort de "nos petites" à savoir Noémie, Léa et Océane qui évoluaient en U15F l'année dernière.
 
L'intégration des plus jeunes a été rapide dans un groupe qui se connait plutôt bien depuis le temps, mais qui dit 13 joueuses dit forcément compétition pour être dans le 10 du weekend. Cela suppose bien évidemment la présence de toutes aux entrainements du Vendredi ou du Mercredi en seniors si indisponible.
 
Car cette année, les juniors les plus expérimentées (pour ne pas dire les plus vieilles) se voit ouvrir les portes des seniors, certaines s'entraînent déjà régulièrement avec la DF3 ou la RF3 et ont pu participer a quelques rencontres.
Ce tremplin est nécessaire et évident, car ces équipes seniors seront les leurs dans quelques temps.
 
En ce qui concerne le début de saison, Kevin et moi sommes plutôt satisfait puisque le championnat démarre a 100% de victoires mais, petit bémol, nous n'évoluons pas dans la division souhaitée.
Le 27 Septembre dernier nous avons loupé le coche pour accéder à la D1 lors d'un plateau a la Chauvinière. Beaucoup trop de déchets sous les paniers qui nous ont couté cher.
 
Pour conclure, il y a encore beaucoup de travail, d'efforts de concentration et d'implication à faire aux entrainements pour que les résultats soient au RDV et nous permettent de monter en D1 et perréniser le travail accompli jusque là.
 
Affaire a suivre"
 
Fanny et Kévin
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com