|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
Retour
 

14/01/2016

Du plaisir malgré la défaite

"Ce dimanche, match a Orvault, 1er de la poule. Avec seulement 5 joueurs présents (Gaël, Thomas, Emeric, Arnaud et moi même), la motivation reste à la maison.

Une fois sur le terrain nous n'avons plus le choix, il faut défendre fièrement nos couleurs. Comme prévu, Orvault domine mais nous réussissons à produire notre jeu : collectif, tirs à mi distance, et contre attaque nous laisse avec un écart de -15 à la mi-temps.

Nous reprenons la seconde période fatigués mais toujours soudés et motivés, avec une envie de bien faire. Celle-ci fut égale à la première : shoots à mi distance, contre attaque et même quelques points dans la raquette sur la tête des deux géants adverse.

La défaite est au bout du match mais le score n'est pas important. Ce que je retiens c'est une combativité, une volonté d'enfer des 5 joueurs présents, personne n'a baissé les bras. Merci à vous, j'ai pris du plaisir à jouer ce match et c'est ça le plus important.

PS: nous sommes 15 réserves et ne pas être au moins 7 joueurs au match ce n’est pas normal, qu’il y ait des blessés, des gens au travail (ou aux sports d'hivers) mais pour le reste il faut plus de motivations et de sérieux, nous avons des couleurs à montrer et à défendre."

Résumé de Gildas
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com