|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
Retour
 

26/01/2016

Bilan à mi-saison des SG1

Arrivé depuis cette année, Adama le coach des seniors garçons 1, dresse son bilan à mi-saison.

"Nous sommes rendus à mi saison, les résultats sont plutôt mitigés:7 victoires et 4 défaites dont une à domicile. Nous occupons la troisième attaque et la quatrième défense.
Un groupe composé d'individualités énormes mais nous sommes très loin sur le plan de la régularité tant sur les entrainements que sur les matchs.

Personnellement je ne suis pas satisfait du groupe pour les raisons que je vienne d'évoquer certes nous avons eu des blessures en cours de saison. Je ne m'attendais à une phase aller pareil malgré tout nous occupons la troisième place derrière deux équipes qui viennent de descendre de la Dm1 et à mon avis qui s'entrainent plus que nous. Ce qui me fait dire que si nous avions travaillé plus nous pourrions prétendre mieux lors de cette phase aller.

En effet sur l'objectif des 11 derniers matchs faire mieux qu'à la phase aller pour se rapprocher de la 2eme place ce qui fait qu'il va falloir gagner notre premier match retour.

Pour la coupe un parcours sans faute pour aller au bout comme l'année dernière. Ainsi reste à travailler sur l'animation offensive, faire des efforts sur la régularité aux entrainements/matchs et être constant en défense.
Enfin j’invite mes joueurs à venir travailler pour qu'ensemble on fasse une bonne fin de championnat avec des résultats meilleurs et que chacun reprenne du plaisir et préparer l'avenir."

Adama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com