|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
Retour
 

27/02/2016

Stop et encore !

Pendant cette trêve de février, toutes les équipes du COC étaient au repos sauf deux.

En effet, étant toujours engagées en Coupe de Loire Atlantique, les équipes seniors gars 1 et seniors filles 2 avaient rdv le weekend dernier pour les 8èmes de finale.


Le samedi soir, les joueuses de Pierre se déplaçaient sur le terrain de l'ALC Bouguenais, 2ème de DF1. Partant avec les 14 points d'avance, les violettes ont bonifié cette avance en la portant à 22 points à la mi-temps.

Sur les 20 dernières minutes du match, les joueuses du COC ont eu beau tout donner, la différence de niveau a fait que l'écart s'est réduit pour finalement voir les rouges passer devant et s'imposer 73-65, mettant fin au parcour des violettes dans cette compétition.

Le lendemain, les seniors gars 1 recevaient les joueurs de la Chapelle Basse Mer (DM4). Partant avec 14 points de retard, les violets sont su rattraper cette différence dès la 1ère mi-temps et se sont imposés facilement de 31 points (94-63).

L'aventure continu donc pour les les joueurs d'Adama qui joueront le quart de finale le weekend du 16 et 17 avril contre un adversaire qui n'est pas encore connu.
 
D'ici là, le championnat reprend ses droits dès ce weekend. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com