|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 


26/04/2010

Fin de championnat pour les seniors!
 
Après 22 matchs, les violets peuvent ranger leurs baskets, enfin par tout à fait.
Ce dimanche, les joueurs de Guillaume rencontraient l'équipe de St Vincent le Pallet. Dans un match serré, les violets ont rendu les armes dans les derniers instants et s'inclinent finalement 67 à 70. Mais cela montre bien que les jeunes seniors n'ont jamais abdiqué lors de cette saison et leur 12ème place au championnat n'est pas méritée.
Pour la réception de Nord/Erdre, l'équipe de Philippe a déroulé sans pour autant profiter au maximum de leur supériorité numérique, avec un adversaire venu à 5. Cependant les violets s'imposent 86 à 44 et s'assurent la montée en D3 en finissant à la 1ère place.
Enfin, les joueuses du président accueillaient le Temple. Dans une rencontre qu'elles ont toujours mené, les violettes ont néanmoins jamais réussi à creuser l'écart et s'imposent de 10 longueurs 69 à 59. Leur seconde place leur garantie de jouer en D3 l'an prochain.
La saison est maintenant terminée sauf pour les seniors garçons qui iront joué les finales de championnat pour le titre de champion de D4.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com