|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

08/02/2011

Le chiffre 1 !

Voici ce qui peut-être retenue du weekend pour les violets: le chiffre 1.
En effet, celui-ci symbolise la 1ère victoire des cadettes dans le championnat élite. Après 4 revers, les violettes s'imposent à domicile face à la Chapelle Basse Mer sur le score de 68 à 48.  1 point, c'est également le plus petit des écarts pour les défaites des poussins à Doulon (27-26) et celle de mini-poussins nées en 2002. Mais c'est aussi par cet écart que les seniors masculin se sont imposés contre Nozay (78-77) dans un match à suspense jusqu’aux ultimes secondes. Match arbitré par Léna et Mayline, un grand merci à elles, par défaut de la présence de la paire club désignée.
Dans les catégories jeunes, les benjamins et les minimes filles se sont respectivement inclinés face à Erdre BC (27-43) et la Turballe (35-41). En déplacement à Malville, les benjamines sont revenues avec la victoire (38-45). En ce qui concerne les mini-poussins et mini-poussines, merci de transmettre les résultats car ils ne sont pas affichés sur le site de la FFBB.
Enfin pour les seniors filles c'est du 50/50. 50% de victoire avec le match remporté par l'équipe 2 opposée à St Dolay (59-33) et 50% de défaite avec celle de l'équipe une. Opposées à Bouaye, une équipe descendant de RF1, les violettes se sont inclinées sur le score de 47 à 68.
Rdv ce weekend pour encourager les joueurs et joueuses du COC, à domicile comme à l'extérieure.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com