|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

14/02/2011

3 matchs, 3 victoires pour les garçons du COC

Les équipes masculines se montrées d'attaque ce weekend. Avec 3 victoires pour autant d'équipes, les violets se sont imposés à domicile comme à l'extérieure. Tout d'abord, les benjamins ont remporté facilement leur match face à Falleron Touvois (47-26) tant dis que les poussins ont fait de même sur le parquet d'Aigrefeuille (24-31). Enfin, en déplacement à Ancenis, les seniors ont su imposer leur jeux avec, notamment, une très bonne adresse à 3 points (10 au total) pour finalement revenir avec la victoire (64-70) mais également avec un blessé. En effet, Alexandre voit sa saison ternie par une grosse entorse de la cheville.
Pour les filles, tout était une question de derbys, avec pas moins de 3 matchs opposant le COC à des équipes de villes voisines. Malheureusement, derby ne rime pas avec victoire. Les minimes se sont inclinées à Base-Indre (32-26) tant dis que les cadettes n'ont pas réussi à trouver la clef face au Golf de St-Herblain (55-58). Pour finir, sur le parquet de Saint-Herblain Bourg, les seniors évoluant en RF2 ont été tenu en échec (64-52). Pour le reste des équipes, la victoire est de mise. Les benjamines comme les poussines ont gagné leurs matchs respectivement face à Petit Mars (49-38) et Basse Loire (21-20). Pour finir, l'équipe senior 2 est revenu de la Chapelle Launay avec une nouvelle victoire (34-44) et cela malgré une adresse aux lancers francs en berne et une 1ère mi-temps peu fructueuse (16-18).
Rdv à Pierre Moisan ce weekend pour encourager les violets, avec en points d'orgue le derby de seniors filles 2 opposées à Couëron.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com