|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

19/01/2011

Des résultats en dents de scie!
Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas.
Après une victoire à St Médard de Doulon (62-87), les seniors garçons n'ont pas enchaîné face au Temple de Bretagne. De nouveau en déplacement, les violets ont laissé leur hôtes prendre le match à leur compte dès le début (31 à 9 en 10min). A courir après le score, l'équipe coachée par Morgan n'a pu l'emporter et s'incline 73 à 66.
Au contraire, pour les équipes seniors filles c'est la victoire après la défaite. Pour l'équipe une, le déplacement aux Frechets a permis de mettre fin à une série de 5 défaites dont la dernière face à Vertou (35 à 57). Les violettes sont revenues de Saint-Nazaire avec une victoire sur le score de 42 à 69. Même son de cloche chez les seniors filles 2. Après une défaite chez Erdre BC (62-53), les joueuses de Jean-Yves sont reparties de Savenay avec une 7ème victoire cette saison (37 à 42).
Chez les jeunes, les fortunes sont diverses. Tout d'abord l'apprentissage en élite n'est pas simple pour les cadettes qui enregistrent une 2ème défaite en autant de match. Face à St André des eaux, les jeunes violettes se sont inclinées sur le score de 43 à 60. Face au même club, les minimes l'ont emporté 42 à 31. Les benjamines et les poussines n'ont pas connu la victoire respectivement face à Ouch Dinier (28-41) et Cambon (23-29). Pour les jeunes violets, la victoire est de mise chez les benjamins et les poussins. Les 1ers l'ont emporté à Ouch Dinier 11 à 21, tant dis que les 2nd ont gagné leur match face à Treillières 30 à 28.
 
RDV ce weekend pour encourager les équipes du COC. Sans oublier ce dimanche, la traditionnelle galette des rois.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com