|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

22/11/2010

Focus sur les jeunes
Pas moins de 4 rencontres à domicile pour les jeunes violets du COC. Toute l'après-midi de samedi, la salle de Léo Lagrange a connu toutes les émotions que le basket peut donner.
Tout d'abord, ce sont les mini-poussins qui ont remporté leur match face à Basse-Indre. Puis ce sont les poussins qui sont entrés sur le terrain pour rencontrer le Cercle St Paul. Une fin de match digne d'un film à suspense car à moins de 2 minutes de la fin, les violets étaient encore menés par les visiteurs. Mais c'est finalement l'équipe de Félix, le coach, qui l'emporte 31 à 29. 
Pour continuer cette après-midi basket, les benjamines commencent leur match face à Basse Indre. Avec seulement 5 joueuses sur la feuille de matchs, les violettes n'ont pu lutter à armes égales. Cependant, encouragé par tous les parents, elles n'ont jamais baissé les bras en donnant tout sur le terrain. Cela n'a pas empêché la lourde défaite 14 à 61. Enfin pour finir cette journée, les minimes filles ont dû batailler lors du match face à Sautron pour s'imposer 42 à 39.
En déplacement à Orvault, les poussines coachées par le président, n'ont pu développer leur jeux et s'inclinent 32 à 29. Et pour finir ce focus, les cadettes enchaînent une 6ème victoire en autant de match. Victoire à Vertou 57 à 72.
Retrouvez toutes les photos des équipes jeunes dans l'onglet correspondant.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com