|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

25/01/2011

Un ballon, des couronnes, des fèves !

 Ce weekend était celui choisi par la COC pour fêter l'épiphanie, avec plus ou moins de réussite pour ses équipes.
            Les réussites d'abord avec les victoires des benjamines à la Saint Rogatien 33-43, celle des minimes filles face à Saint André des Eaux 42 à 31, celle sur le fil des benjamins 30 à 28 qui jouaient contre St Vincent le Pallet, et la large victoire des poussines 44 à 12 contre l'équipe du Gavre. Même son de cloche pour les seniors filles qui enchaînent une 2ème victoire de rang, qui opposées à l'ABC 3 rivières, l'emportent 52 à 44. Puis les seniors gars goûtent de nouveau aux joies de la victoire en remportant leur match face à la Chauvinière 78 à 52.
            Malheureusement, les couleurs blanche et violette ont également connu la défaite. Les seniors filles évoluent en RF2, se sont inclinées face Roussay Villedieu 53 à 59, au même titre que les cadettes qui perdent de plus de 40 points à domicile (42-85) contre Orvault Sport (double champion en titre en cadettes région). Enfin, les poussins s'inclinent à St Mars du Désert 50 à 8.
            Ce dimanche fut également l'occasion à tous les licenciés, les parents, les bénévoles et tous les amis du COC de se retrouver autour de la traditionnelle galette des rois. Un moment conviviale, d'échange et qui sera se prolonger lors de la fête du club le 5 mars prochain. Un grand merci à la commission festive pour l'organisation de cette après-midi festive.
            PS: merci d'envoyer vos photos des matchs, de la galette afin de fournir le site.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com