|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

05/04/2011

La victoire de l'espoir ...

Les seniors filles 1 ont gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre pour se maintenir en R2.  Les filles ont constamment mené au score mais sans jamais parvenir à décrocher complètement Orvault sports . Score final 64-56. La fin du championnat promet d'être disputée car les 2 autres équipes concernées par le maintien ont également gagné ce week-end. Il va falloir resserrer les rangs en l'absence de Graziella et de Mélaine pour les dernières rencontres.
Pour les seniors gars, la montée semble définitivement abandonnée après leur lourde défaite à domicile 83 à 61 face à Nort sur Erdre. Pourtant, rien ne laissait présager un tel score au final puisque, à la mi-temps, 1 seul point séparait les 2 équipes (32-31).
Par contre l'équipe seniors filles 2 est toujours dans la course après une ballade de santé contre Nort sur Erdre. avec un 23-0 pour commencer, la première mi-temps fut une formalité. La défense individuelle des violettes a mis un peu d'animation dans le match qui s'est achevé sur le score de 81 à 24.
Côté jeunes, la palme revient aux cadettes qui ont infligé à Orvault Sports (décidemment) sa première défaite, contre toute attente et à l'extérieur (57-53). La déroute du match aller est (presque) effacée.
Les minimes filles  ont limité les dégâts face au leader de la poule, La Chapelle de Marais, (64-45) après un match combattif contre un adversaire qui les avait laminé au match aller.
Les benjamines ont largement battu La Saint Ro 50-21 après un bon match collectif. Elles sont désormais seules en tête au classement.
Les poussines ont été sans pitié chez leurs adversaires du Gavre (34-4).
Chez les garçons, les poussins ont battu in extremis Saint Mars du Désert 33-32. Ouf !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com