|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

12/04/2011

La pression monte ...

Les seniors filles 1 se sont inclinées chez le leader Belleville sur Vie 67-52.
Les seniors filles 2 ont gagné à Blain 59-48 prenant ainsi leur revanche du match aller.
Les seniors gars ont eux aussi pris leur revanche sur le leader Oudon 62-57.
Si pour les gars le dernier match de dimanche prochain est sans enjeu, il n'en va pas de même pour les 2 équipes filles. Pour l'équipe 2 une victoire contre Erdre BC est nécessaire mais pas suffisante pour monter en D2. Cette montée ne sera effective qu'en cas de défaite de Couëron chez le leader ABC 3 Rivières.
L'équipe 1 a son avenir entre les mains, une victoire dimanche contre Vertou étant suffisante. Suffisante mais pas facile face aux 4èmes de la poule, qui plus est une équipe 2 dont l'équipe fanion a déjà fini son championnat de N3. En cas de défaite, leur sort dépendra du résultat de la rencontre Roussay-Villedieu / Les Herbiers. Une défaite des Herbiers est alors impérative. Mais pour éviter de se faire des noeuds au cerveau, le plus "sûr" est de gagner.
RDV à tous les supporters dès 13h30 avec tambours et trompettes pour un grand après-midi de basket salle Moisan.
Chez les jeunes, les cadettes ont échoué de 2 points face à Falleron-Touvois (56-54) alors que les deux équipes ont alternativement mené au score.
Les minimes filles ont ramené une belle victoire de Savenay, les 3èmes, 48-34. Encore une fois c'est la défense qui a été à l'honneur. Elles poursuivent leur remontée au classement et la 3ème place finale reste toujours envisageable.
Après 6 victoires de rang, coup d'arrêt pour les benjamines chez Erdre (BC 28-26). 4 équipes se retrouvent en tête de la poule.
Belle victoire 40-16 des poussines face à Héric. Elles sont toujours en tête de la poule.
Les benjamins ont perdu contre Basse Goulaine 40-31 après avoir fait preuve de beaucoup de maladresse.
Les poussins ont trébuché face à Saint Sébastien, une grosse cylindrée, 58-34.
Super match de nos mini-poussins 2003 à la Similienne. Victoire par 28 à 22 après avoir fait subir aux adversaire une défense intraitable. C'est sans doute leur meilleur match de la saison avant les deux derniers à venir.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com