|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

22/03/2011

Une reprise en demi-teinte !

Après un mois sans compétitions les joueurs du COC rechaussaient les baskets, avec plus ou moins de réussite.
Dans la course à la montée en D2, les seniors gars étaient en déplacement à Beaujoire Basket. Dans un match manquant de rythme, l'écart entre les 2 équipes n'a jamais dépassé les 10 points. A ce jeu, ce sont les violets qui remportent la rencontre 61 à 65, une victoire acquise dans les 2 dernières minutes. Même objectif pour les seniors filles 2: la D2. C'est sur le parquet de St Mars du Désert que les violettes sont revenues avec la victoire 31-45. Cette 13ème victoire leur permet de suivre le rythme des équipes les devançant au classement.
Au rang des victoires, à signaler celle des mini-poussins 2003 contre la Montagne 18-12, celle des poussines et des benjamines respectivement face à la Chauvinière 48-26 et Nozay 46-15. Enfin, très belle victoire de minimes filles qui se sont imposées contre la Crémetterie, leader invaincu de la poule, sur le score de 53 à 22. Contre-attaques, jeu collectif et défensive agressive ont été clefs du match.
Pour les autres équipes du club, la reprise ne s'est pas conjuguée avec le verbe gagner. Tout d'abord ce sont les seniors filles 1 qui s'inclinent de 6 points en déplacement à Aubry Chaudron. L'objectif maintien est toujours de mise. Pour l'équipe cadette, le match sur le terrain de St Brévin s'est traduit par une défaite 65-55 au même titre que les benjamins et les poussins défaient par Bouaye 14-30 et par Sèvre et Maine 42-70.
Rdv ce weekend pour encourager les violets et violettes dans cette dernière partie de championnat
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com