COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
|
 

27/02/2011

Elles joueront la Coupe en quart !


Comme l'an dernier, les 2 équipes du COC engagées en Coupe de Loire Atlantique jouaient les 8èmes de finale. En déplacement à Crossac (DF2) pour les filles et à Saint Sébastien sur Loire (DM2) pour les gars.
Pour les violets, le match s'annonçait compliqué par l'absence de 3 joueurs et du coach. C'est donc à 6 qu'ils se sont rendus chez le 1er invaincu de DM2. Avec 5 points d'avance, les joueurs du COC ont fait jeu égale pendant 15 minutes avant de subir le collectif et l'adresse de leur hôte d'un soir. Réduits à 5, puis 4 joueurs (5 fautes et blessure), l'équipe s'incline finalement 100 à 67. Le trophée performance ne sera pas pour cette année!
Pour les joueuses de RF2, le match allait être plus simple. Avec une avance de 11 points à la mi-temps (20-31), les violettes n'avaient plus qu'à dérouler dans les 20 dernières minutes. Une victoire facile 45-69 qui signifie la qualification en quarts de finale de Coupe. Rendez vous est donc donné à tous les supporters du COC, le samedi 30 avril. Adversaire et lieu à déterminer.
D'ici là, profitez bien de la trêve et n'oubliez pas la fête du club le weekend prochain.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com