|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

14/11/2011

Une victoire en terre hostile !

On savait que cette rencontre n'allait pas être simple et ... elle l'a été !
Une atmosphère pesante, un arbitrage de m...., et un public très chaud.
Avec tout cela, la première mi-temps était en demi-teinte. Pertes de balles, relâchement en défense ... ce qui permettait à nos adversaires de revenir à 2 petites longueurs à la pause (nous menions plus largement au niveau des fautes 18 à 9).
La seconde période était plus aboutit, tout le monde s'impliquait et cela nous permettait de prendre le large en s'appuyant sur une défense beaucoup plus aggressive, de meilleurs choix en attaque (malgré 2 ou 3 "saucissons"), et une qualité de jeu bien meilleure.
Les filles sont biens restées dans le match malgré la disqualification d'Océane, des petits  gris toujours aussi bons, et une ambiance houleuse dans les tribunes.
Elles ont eu cette envie collective de bien faire, de gagner ensemble malgré les tensions et surtout un état d'esprit et une combativité à retenir pour les prochaines échéances.
Cette victoire (60 à 44) chez les 2èmes de la poule, nous assure l'accession en D1 pour la seconde phase du championnat. Une belle récompense pour les filles, toutes assidues aux entraînements et bosseuses.
Un grand MERCI à nos nombreux et fidèles supporters d'avoir fait ce "périlleux" déplacement.
Enfin, le groupe vous donne RDV samedi 19 novembre pour la réception de Saint-Hilaire-de-Clisson.
 
Résumé de Sébastien
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com