|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

16/11/2011

Une après midi à Pierre Moisan !

Ce week-end, malgré un vendredi férié qui laissait présager un week-end sans matchs pour tout le monde, nos équipes jeunes étaient sur le terrain.
Et ce fût un samedi en demi teinte puisque malgré leurs efforts, les minis poussines se sont inclinées face à Vertou (6 à 9) et les poussines en ont fait de même pour leur match retour contre Héric. Les poussins quant à eux se sont offerts une large victoire 76 à 14 contre les oranges du Golf BC qui n’auront pas démérité.
Pour clore cette après-midi, les minimes qui recevaient Sainte Pazanne se sont fait peur. Victime d’un 16-0 dès l’entame de match, les violettes ne parviennent pas à rentrer dans leur match malgré leur avantage plus que considérable dans le jeu intérieur concédants fautes, perte de balle, mauvaises passes. Cependant, alors que le scénario du match n’annonçait catastrophique, les violettes parviennent à remonter la pente grâce à une agréable cohésion, des phases de jeu intéressantes et un possible facteur chance. Un réveil qui leur permet de reprendre l’avantage dans les dernières minutes de la seconde période et de s’offrir la victoire sur le socre de 40 à 31. Plus de peur que de mal.
 
Résumé de Fanny
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com