|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

20/10/2011

Un point pour une première !

Les seniors gars découvrent cette année le championnat DM2, mais avec 3 défaites-en autant de match, l'apprentissage n'est pas simple. Blessé lors du dernier match, les coéquipiers de Jean-Baptiste recevaient l'équipe d’Oudon, leader invaincu de la poule. Après une 1ère mi-temps menée tambours battants (+18), les violets se sont affolés et ont paniqué lorsque l'adversaire revenait à la marque. A une minute de la fin les 2 équipes ne sont séparées que d'un point et c'est sur cet écart que les violets remportent leur 1er match de la saison sur le score de 59 à 58.
Chez les jeunes garçons, l'apprentissage n'est pas simple également pour les minimes qui se sont inclinés 19 à 67 lors de la réception de l'ASPTT Nantes. Encore plus dur, la lourde défaite des poussins 2 à domicile 4 à 69 face à Erdre BC. Pour compenser ces défaites, les poussins 1 n'ont laissé qu'un seul panier à leur adversaire en allant s'imposer à Basse Indre 87 à 2. Idem pour les mini-poussins qui sont revenus du Temple de Bretagne ave une victoire 62 à 2.
Côté filles, la victoire des seniors 1 63 à 37 contre Anille Braye montre la force du groupe car elles n'étaient que 6 sur la feuille de match. Pour les benjamines la victoire est aussi de mise, d'un point également, 30 à 29 face à Vertou. Malheureusement pour les autres équipes, la défaite n'a pas pu être empêché pour les seniors filles 2 et les poussines qui encaissent 42 points respectivement face à Orvault Sport (38 à 42) et à St Médard de Doulon (22 à 42). Enfin les mini-poussines s'inclinent 0 à 10 sur le terrain de Bouaye.
Ce n'est que le début de saison, l'apprentissage du basket se fait dans la défaite comme dans la victoire, et dès ce weekend les équipes du COC montrerons leurs potentiels et confirmerons le travail fait à l'entrainement.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com