|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

28/10/2011

Une après-midi à Pierre Moisan

Samedi dernier, plusieurs équipes jeunes jouaient à domicile et se sont les poussins 1 et le derby couëronnais qui ouvraient le bal. Dans un match serré mais en étant toujours devant, les jeunes violets s'imposent 45 à 35 face au verts. Ce sont ensuite les poussines qui, opposées à l'ALPCM, s'inclinent sur le score de 15 à 38. Vient le tour des poussins 2. Pendant un quart temps, les violets font jeu égale avec leurs adversaires sur jour : Treillières. Mais avec une équipe constituée de jeunes joueurs qui découvrent le basket, la défaite est inévitable: 10 à 64. Il est essentiel de préciser que cette équipe joue à un niveau supérieur qui n'est pas le sien. Rester mobiliser jusqu'à la deuxième phase où en D3 les victoires seront à leur porté. Enfin, les minimes s'inclinent de 2 petits points 47 à 49 (voir le résumé du match).
Pour le reste des équipes, l'objectif était de ramener la victoire de l'extérieure. Mission accomplie pour les cadettes qui s'imposent sur le parquet de Bouaye 67 à 43. Déception pour les minimes gars qui s'inclinent au Cellier 45 à 62.
En déplacement à Beaujoire Basket Club, les seniors gars voulaient confirmer leur regain de forme de la semaine passé face à une autre équipe invaincue. Après une mise en route en douceur, les violets imposent leur jeu et prennent le large avec plus de 15 points d'avance. Mais un peu de relâchement et s'est avec 8 points de plus que les violets retournent au vestiaire. En 2ème mi-temps, les joueurs de Jean-Jacques conservent l'avantage, mais pénaliser par les fautes à l'intérieure, l'écart se réduit et l'équipe hôte passe devant sur la toute fin de match pour finalement s'imposée de 8 points 64 à 56. Déception certes, mais encouragent pour la suite. A signaler, Fabien qui vient renforcer l'équipe à partir du prochain match de championnat.
En attendant, un peu repose pour toutes les équipes sauf pour les seniors gars qui jouent la Coupe de Loire Atlantique. Rdv ce samedi à 20h à Pierre Moisan pour les encourager.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com