COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
|
 

12/12/2011

Un sans fautes avant 2012 !


Derniers matchs de l’année pour les seniors à Pierre Moysan se dimanche. Et malgré une triste nouvelle, et le décès de Jean-Jacques entraîneur des seniors gars, les violets ne se sont pas laissés abattre.
Les garçons ouvrent le bal avec une entame de match aux allures de course poursuite, les 2 équipes ne lâchent rien, voulant toutes deux repartir avec la feuille. Fort d’une cohésion indiscutable, les violets sauront s’imposer avec la manière, proposant aux blancs d’ABC trois rivières un collectif qui ne cesse de s’affirmer. Victoire 70-64 pour les garçons qui gagnent également le droit d’accéder à la 5ème place du classement.
Et se sont les seniors filles 1 qui enchaînent pour le 2ème match de l’après-midi avec la volonté d’oublier leur défaite lors du déplacement aux garennes avec la réception de Sud Mayenne. Un match sans grande frayeur pour les filles qui s’imposent 84 à 48. 1ère place conservée même si ça se bouscule sur la 1ère marche du podium du championnat RF3. Du travail à venir pour 2012 ! La semaine prochaine les filles feront leur entrée dans la coupe de Loire Atlantique et iront affronter Aigrefeuille rémouillé (DF2). Avis aux supporters.
Et pour clôturer l’après-midi, quoi de mieux qu’une autre victoire ? Les SF2 recevaient nos amies de Guérande dans l’optique de confirmer le travail accompli à Crossac la semaine passée. Le début de la partie ne s’annonce pas si simple et les violettes n’arrivent pas vraiment à prendre le dessus sur les blanches et vertes ne concédant qu’une petite avance à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les filles essayent d’imposer leur jeu et leur rythme : Ticket gagnant puisqu’elle s’imposent finalement 67-51, 8ème place au classement DF2 pour les filles.
 
Rendez-vous en 2012 !!
 
Résumé de Fanny
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com