|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

22/11/2011

100% de victoires pour les violettes !

Quel weekend pour les équipes filles du COC, 6 matchs pour autant de victoires dont la 1ère pour les seniors filles 2.
En recevant Aigrefeuille, les violettes se devaient de gagner pour enfin lancer leur saison en DF2. Pour décrocher cette 1ère victoire, elles ont laissé durer le suspense en s'imposant 53 à 44 au bout d'une prolongation. Plus tôt dans l'après-midi, l'équipe fanion du club a conforté sa place de leader dans le championnat de RF3 en remportant leur match face à Smash Basket Vendée. Un résumé de ces deux rencontres à lire dans les prochains jours.
Pour les jeunes violettes, tous les feux sont au vert. Les cadettes et les benjamines restent invaincues après leurs victoires sans appel, respectivement face à Saint Hilaire de Clisson 92 à 35 et Haute-Goulaine 56 à 18. Enfin, les minimes filles confirment leur regain de forme avec une 3ème victoire consécutive sur le parquet de la St Rogation 50 à 65, tandis que les poussines remportent leur match sur le fil 20 à 22 sur le terrain de Sucé/Erdre.
Côté garçons, le pourcentage de victoire descend à 25%. Les minimes s'inclinent lourdement à domicile 17 à 107 contre le leader de la poule Edre BC. Pour les poussins 2, malgré 30 points marqués soit leur meilleur total de cette phase, la défaite n'a pu être évitée en s'inclinant contre St Mars du Désert 30 à 43. Les poussins 1 ne sont plus invaincus suite au derby contre St Herblain. Sur le parquet du voisin herblinois, les violets s'inclinent par la plus petite des marges 33 à 34. 
Seule équipe victorieuse côté masculin ce weekend, les seniors gars remportent leur opposition face à Basse Loire 76 à 54 et enregistrent ainsi une seconde victoire consécutive, la 3ème de leur 1ère saison en DM2.
Rdv le weekend prochain pour encourager les violettes et violets.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com