|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

24/11/2011

3/3, une première !

Weekend victorieux pour les violets ce weekend! Après la victoire des garçons contre Basse Loire en début d'après-midi, les seniors recevaient SMASH Vendée dans l'optique de s'installer encore un peu plus à la tête du championnat. Avec leur 8ème place au championnat RF3, les violettes auraient pu croire que la partie était jouer d'avance. Heureusement elles ont bien appréhendé le début de partie, réalisant qu'il fallait bien se méfier de l'adversaire. Malgré une avance au score des violettes tout au long de la partie, les vendéennes tiennent le coup et maintiennent une pression et une agressivité constante qui oblige les calbossiènnes à redoubler de vigilance conserver cet écart. Fin de partie en demi-teinte : C'est une nouvelle victoire pour la Chab sur le score de 57 à 45 mais le secteur intérieur a été touché; 3 semaines d’arrêt pour la cheville d'Audrey, 2 semaines pour le genou de Wahiba, Rachel toujours en stand by.
Ça sera donc avec un effectif réduit que les seniors iront défendre leur place de leader dimanche sur le parquet des Garennes.
Comme dit le proverbe: "jamais 2 sans 3"
Nouvel entraîneur, nouveau départ pour les violettes qui recevaient Aigrefeuille en dernière partie de soirée dans le but de décrocher leur première victoire dans le championnat DF2. Et c'est avec un nouveau visage que les filles se sont présentées sur le terrain. Malgré une entame difficile et un retard de 12 points à rattraper, les filles n'ont jamais rien lâché; effort qui, malgré une disqualifiante dans chaque camp, emmènes les violettes en prolongation et sème le doute chez les rouges d'Aigrefeuille mais pas dans l'esprit des calbossiènes qui finnisent par s'imposer avec mérite sur le score de 53 à 44!
 Félicitations à tous !
 
Résumé de Fanny
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com