COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
|
 

27/11/2011

Une défaite qui fait mal


Elles le savaient, le déplacement aux Garennes allait être compliqué. Les violettes se sont compliqué la tache avec une absence d'adresse qui laisse aux garennes le loisir de s'imposer dès l'entame du match avec un 14-0 et une adresse insolente d'une seule et même joueuse à 3pts. Les esprits commencent d'ores et déjà à s'échauffer (inévitable lorsque l'on rencontre des mentalités telles) et entraînent perte de balles, mauvaises passes, et toujours autant de déchets sur les tirs extérieurs: -12 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires les violettes entame la 2ème partie de match tel un diesel, revenant même dans le premier quart d'heure à -1. Le match semble alors relancé.
Malheureusement, pénalisée par les fautes et privées de 2 joueuses, les filles finissent le match tant bien que mal; toujours sans réussite à 3pts, des erreurs de défense, et des jaunes et vertes qui prennent méchamment (au sens propre) le dessus sur les violettes.
Une défaite qui sonne sans aucun doute le réveil chez les violettes qui vont devoir faire preuve de rigueur pour les prochains matchs dans la course à la montée en RF2.
 
Résumé de Fanny
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com