COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
|
 

30/11/2011

3 à la suite !


Après un début de championnat laborieux, les seniors gars imposent leur jeux au fil des matchs et cela se traduit par une 3ème victoire consécutive avec à la clé une 6ème place au championnat.
En déplacement au Pallet, le match ne s'annonçait pas simple avec un public remonté à bloque. Une entame de match sérieuse avec un 11 à 2 pour les violets, un écart confortable car jamais inquiété. Les joueurs de Jean-Jacques s'imposent au final de 7 points 69 à 62. Chez les jeunes pouces, belles victoires des poussins et mini-poussins 1 respectivement contre Basse-Indre 72 à 13 et face à St Etienne de Montluc 42 à 10. Malheureusement les défaites des minimes gars 73 à 28 sur le parquet de l'asptt et celle des poussins 2 à Erdre 59 à 23 viennent noircir le bilan de ce weekend.
Pas de matchs pour les cadettes qui conservent leur 1ère place, une place également occupée par les benjamines malgré la défaite à Vertou 46 à 34 et par les seniors filles 1 qui ont perdu 67 à 50 en déplacement aux Garennes. Même avec 10 points d'avance, cela ne permet pas d'assurer une victoire, les seniors filles 2 en ont fait l'amère expérience en s'inclinant à St Lyphard 49 à 46. Un triste weekend pour les filles du COC avec les défaites des minimes filles 29 à 51 lors de la réception du Pallet et celle des mini-poussines 17 à 11 en déplacement Rezé. Le rayon de soleil vient des poussines qui s'imposent à Sucé/Erdre d'un panier 20 à 22.
Un weekend à oublier pour certaines équipes qui seront se remobiliser le weekend à venir. Venez nombreux supporter les équipes du COC! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com