|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

09/04/2012

Avril: Interview de Julie Palud

Afin d'établir la parité dans les interviews, ce mois-ci c'est Julie Palud qui se prête au jeu des questions / réponses. Joueuse de l'équipe une et joueuse "historique" du club, Julie est notre personnalité d'avril.
 
Depuis combien de temps es tu au COCB ?
J’ai commencé au COCB en école de basket à l’âge de 6 ans ! Et oui déjà, donc faite le calcul je vais avoir 27 ans cette année…
Parcours sportif (Entraineur et/ou joueur)
Donc j’ai évolué à la Chabossière de l’école de basket jusqu’à ma 2ème année cadette où je suis passé par de nombreux entraineurs comme par exemple Jérôme Camus qui m’a beaucoup appris. Puis je suis partie 4 ans au club de la Cremetterie à St Herblain où j’ai joué en R3. Et après ça je suis revenue aux sources et à mon club de cœur la Chabossière. On a commencé en D2 avec Sébastien Gendronneau pour monter jusqu’en R2. De très belles années d’amitié entre les filles, de jeux collectifs, et également de complicité avec notre coach.
Equipe de cette année / résultats
Cette année je fais partie de l’équipe SF1. Nous sommes une équipe soudée et c’est ce qui fait notre force. Nous sommes pour le moment (à 3 matchs de la fin) 1ère ex aequo en RF3 donc nous avons je pense toutes les chances de notre côté pour monter cette année et poursuivre en RF2 l’année prochaine malgré les blessés, les femmes enceintes J … la niaque les filles !!!!!
Quel est ton meilleur souvenir au COCB ?
Mon meilleur souvenir c’est sans hésiter le match de finale R3 qu’on a gagné (regardez le beau drapeau à Pierre Moisan)! On était toutes motivées autant les joueuses que nos coachs Sébastien Gendronneau et Jean Yves LEGRAND. Une bonne partie du club de la Chabossière était présent pour nous encourager. C’était un super moment plein d’émotions et une saison qui se termine en beauté !
Comment vois-tu la saison prochaine ?
La saison prochaine va être l’année des changements puisque notre cher Président Jérôme Camus qui nous a soutenus pendant toutes ces années arrête ses fonctions ainsi que plusieurs membres du bureau.
Pour ma part je ne reprendrais la saison que vers le mois de décembre et j’espère qu’on sera en RF2 avec une équipe motivée et avec toujours une aussi bonne entente. 
Une anecdote sur la Chab ?
Un bain de minuit forcé...En revenant de St Berthevin, un arrêt pipi s'impose toujours pour la même Tifany forcément accompagné de sa chérie Mélanie! Joël s'arrête donc sur le bord de la route, et les filles sautent par dessus le fossé pour aller dans le champ et d'un coup on entend un gros plouf! Les filles reviennent et Mélanie est trempée de la tête au pied après être tombée dans une marre! Bref elle se déshabille au cul du mini bus, et la une voiture passe et ralentis à notre hauteur...les gendarmes! Manquait plus qu'il l'embarque pour racolage sur voie public!
Un mot à dire à l’ensemble des licenciés (joueurs, entraineurs, bénévoles) ?
Continuez à vous donner pour vos équipes et votre club, et soyez fier de porter les couleurs violettes !
Bonne fin de saison a tous ! Et rendez vous à la soirée du basket le 05 mai ! Vive la Chab !
 
Merci à Julie d'avoir répondu aux questions et rendez-vous en mai pour découvrir la prochaine interview.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com