|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

27/02/2012

Jusqu’au bout !

Ce week-end, seules les seniors filles foulaient les parquets à l’occasion des 1/8èmes de finale de la Coupe de Loire-Atlantique.
En déplacement à L’Hermine de Nantes en effectif réduit, les violettes partaient favorites chez son homologue évoluant en championnat Départemental 1. Pourtant malgré une petite avance concédée en première mi-temps, puis un écart de 16 points creusé en deuxième, la prestation n’était pas vraiment au rendez-vous : erreurs de défense, mauvaises passes, adresse inconstante… Prestation qui ne reflétait pourtant pas l’envie des joueuses du COC ! En fin de match, le vent (Ou le sifflet, au choix.) tourne en faveur des blanches et bleues et l’étau se resserre : Il reste moins d’une minute après 2 lancers francs marqués qui semblent redonner du souffle aux seniors : La possession est violette, le shoot est pris, le tir est raté, la balle est blanche, la faute est violette, le lancer franc est marqué : Défaite 65-64.
C’est donc la fin de l’aventure CLAF pour le COC Basket. Toute l’équipe remercie le public d’être venu et de nous avoir soutenu malgré tout.
Nous prenons rendez-vous dès le week-end prochain pour renouer avec la victoire contre St Berthevin.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2018  © Chabossiere-basket.com