|
COC Basket
Chabossière Olympique Club BASKET
 

29/03/2012

Un week-end à oublier !

Dimanche, les seniors filles recevaient leurs voisines de podium les Garennes avec deux objectifs :
Conserver leur première place du championnat RF3 mais aussi prendre leur revanche après la défaite de 17points lors du match aller.
Et ce fût une entame de match difficile pour les violettes qui ont du mal à entrer dans le match malgré l’envie face une défense individuelle intense des jaunes et vertes.
Les garennes prennent donc l’avantage pendant toute la première mi-temps, mais les violettes n’abandonnent pas et s’attèlent à courir après le score.
Au retour des vestiaires ; même combat, les violettes se battent s’accrochent, jusqu'à remonter au score et même passer devant un court instant. Le match semble relancé grâce à un jeu intérieur efficace et une adresse à trois points retrouvée au bon moment.
Malheureusement en fin de match, manque de lucidité, fatigue ou manque d’application des consignes, les violettes finissent par s’incliner de 9points.
Une défaite difficile à encaisser pour toute l’équipe, mais qui ne remettra sûrement pas en cause l’envie de monter en RF2.
Le week-end prochain aura un goût de repos pour les SF1, exempte pour la prochaine journée, juste ce qu’il faudra pour se remettre d’aplomb et préparer le match décalé de la 15 journée à Anillé Braye.
 
Résumé de Fanny.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KEVIN PRODUCTION
Copyright 2019  © Chabossiere-basket.com